Les bons plans au service de vos économies
par le 23 FEVRIER 2012 dans consommation
Exclu bon plan ADB ! Les restaurants Mezzo Di Pasta représentent une nouvelle vague de points de restauration rapide. Le concept est simple : des plats et des boîtes de pâtes fraîches à déguster sur place ou à emporter. Un concept qui remporte un franc succès pour concevoir la restauration rapide autrement.
En ce moment, les restaurants Mezzo Di Pasta proposent plusieurs bons plans qui vous permettront d'économiser sur votre repas ou inviter un ami ou une amie à moindre coût !

En s'inscrivant gratuitement sur le site internet de Mezzo Di Pasta au Club Privilège, il est ainsi possible de profiter en ce moment de deux bons plans. Le premier permet de bénéficier d'une cup de pâtes au choix (boîte de pâtes avec sauce) gratuite pour une cup achetée.
La seconde offre, un peu moins intéressante, permet d'obtenir 1€ de réduction sur les plats. Pour profiter de ces deux bons plans, il suffit de suivre le lien ci-dessous pour s'inscrire au Club Privilège Mezzo Di Pasta. Vous pourrez ensuite sélectionner ces deux bons plans qui arriveront par email et qu'il faudra imprimer afin de les présenter lors de votre passage en caisse.
1 cup achetée = 1 cup gratuite avec ce bon plan Mezzo Di PastaAttention, une fois que vous aurez formulé votre demande de bon, celui-ci ne sera valable qu'un mois à compter de sa date de réception par email. Pensez donc à demander votre bon quand vous êtes sûr d'aller chez Mezzo Di Pasta prochainement afin de ne pas perdre cet avantage.
Posté le 23 FEVRIER 2012 dans la catégorie consommation - 0 commentaire(s).

Vincent RAMARQUES
Votre nom et adresse mail n'apparaitront pas sur la page.
Vous devez être authentifié pour pouvoir poster un commentaire (bouton en haut à droite de ce bloc). Votre nom et adresse mail n'apparaitront pas sur la page.
* Le modérateur se réserve le droit de supprimer toute contribution qui ne serait pas en rapport avec le thème de la discussion abordée, la ligne éditoriale, ou qui serait contraire aux conditions d'utilisation du site.

Coca-Cola propose toutes les 30 minutes un coffret de maquillage gratuit à gagner jusqu'au 19 mars 2012, soit un (...)

A l'occasion de Mardi Gras, Hippopotamus propose un bon plan exceptionnel dédié aux enfants. Il permettra de (...)

Maggi organise un jeu-concours à la dotation originale avec sa marque Kub Or : 20 cubes en or à gagner, soit (...)

Philips propose une nouvelle offre de remboursement valable sur ses machines à café Senseo. Ce bon plan vous (...)

Nestlé organise une campagne de distribution gratuite d'échantillons dédiés à son boisson à base de chocolat (...)
C’est des bons plans et conseils dans le but de vous faire faire des économies. Des économies d’argent, d’énergie, de temps… Argent du beurre, c'est tout cela en un seul média. C’est le média qui vous fait dépenser moins et consommer mieux ! N'hésitez pas à le consulter et à le partager, car vous êtes et vous resterez, notre première source de motivation
Une jeune équipe de passionnés, souhaitant apporter un regard nouveau sur les moyens de faire des économies. Car mieux consommer et dépenser moins sont devenus des problématiques majeures. Le consommateur mérite donc sa source d'information pertinente. Ne perdez pas un instant, suivez nos bons plans et devenez un consommateur averti